L'incontournable du football africain

Angleterre : Axel Tuanzebe attaque Manchester United en justice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est chaud en ce moment entre Axel Tuanzebe et Manchester United. Le Congolais a porté plainte contre son ancien club. Le motif de cette démarche s’explique par le fait que les Red Devils auraient fait preuve de négligence médicale envers le joueur.

Axel Tuanzebe ne veut plus rien entendre. Deux ans après, il en veut toujours aux Mancuniens. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a poussé l’affaire jusque devant les tribunaux. Manchester United doit répondre du traitement dont a bénéficié le joueur congolais durant son séjour à Old Trafford.

D’après les informations de Telegraph Sport, celui-ci a déposé une plainte contre Manchester United auprès de la Haute Cour de justice. Axel Tuanzebe peste contre le service médical du club. Il dit avoir reçu des conseils pas très aidant et que l’accompagnement n’a pas été ce qu’il doit être.

Un suivi médical source de multiples blessures ?

On parle ici de « négligence médicale ». Avec un peu de recul, on peut se rendre compte que le défenseur de 27 ans s’est beaucoup blessé pendant les dernières années passées chez les Red Devils, et ce notamment entre 2019 et 2023. Axel Tuanzebe a passé plus de temps à l’infirmerie.

La liste est exhaustive. Blessure à la hanche, Claquage à la cuisse, blessure à la malleole, il a connu une longue période d’inactivité. Ce qui justifie son total de 37 apparitions seulement à son départ en 2022. Ceci alors que Tuanzebe a commencé sa carrière professionnelle en 2017 avec Manchester United. Affaire à suivre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status