L'incontournable du football africain

Angleterre : Arsenal veut se débarrasser de Aaron Ramsdale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Arsenal songe à se séparer d’Aaron Ramsdale. Mais pour l’heure, il n’y a aucun preneur en raison du montant fixé.

Alors qu’il n’est plus favorable à être le gardien numéro 2, Aaron Ramsdale devrait quitter Arsenal cet été. Car Mikel Arteta refuse de mettre David Raya sur le banc. Du coup, les Gunners sont ouverts au départ de Ramsdale. Et pour vendre l’Anglais de 26 ans, le club propose 40 millions de livres sterling.

Le montant, le blocage

Le montant fixé par Arsenal pour libérer Aaron Ramsdale est jugé très élevé. Newcastle s’intéresse à l’ancien gardien de but de Sheffield United. Mais les Magpies comptent abandonner cette piste en raison de l’exigence des Gunners qui ont refusé de diminuer le montant de vente.

L’agent de Ramsdale est toujours à la quête d’un club qui est en mesure de payer le montant demandé par Arsenal. On parle de l’intérêt de Southampton mais Aaron Ramsdale souhaiterait aller dans un club qui est engagé dans une compétition européenne. Au cas où il n’aurait aucun preneur, Arsenal envisage la possibilité de prêt.

Aaron Ramsdale est à Arsenal depuis trois ans. Il a disputé neuf matchs cette saison toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status