Officiellement, Nicolas Pépé est devenu un indésirable dans le rang des Gunners d’Arsenal. L’international attaquant ivoirien est privé de dossard de maillot sur le site officiel du club anglais. Un fait qui pousse Pépé à vite se chercher une porte de sortie hors d’Europe puisque le mercato estival a fermé ses portes ce vendredi.
Déjà en manque de temps de jeu sous le coaching de Mikel Arteta, Nicolas Pépé s’est décidé de rejoindre l’été dernier l’OGC Nice en prêt. De retour chez les Gunners, la situation de l’Ivoirien n’a pas changé. Sur son compte officiel, Arsenal a privé Pépé de numéro de dossard.
Voici en effet, l’équipe d’Arsenal pour la saison 2023-2024 :
Gardiens
Aaron Ramsdal
David Raya
Karl Hein
Défenseurs
2 William Saliba
4 Benjamin White
6 Gabriel Magalhaes
17 Cedric Soares
12 Jurrien Timber
15 Jakub Kiwior
18 Takehiro Tomiyasu
35 Oleksandr Zinchenko
Milieu de terrai
5 Thomas Partey
8 Martin Odegaard
20 Jorginho
25 Mohamed Elneny
21 Fabio Vieira
29 Kai Havertz
41 Declan Rice
10 Emile Smith Rowe Attaqaunts
7 Bukayo Saka
9 Gabriel Jesus
11 Gabriel Martinelli
14 Eddie Nketiah
19 Leandro Trossard
Nicolas Pepe
24 Reiss Nelson
L’Arabie Saoudite proche de s’offrir Nicolas Pépé
Arsenal compte absolument se débarrasser de Nicolas Pépé cet été mais pas à moindre coût. D’ailleurs, les Gunners ont a repoussé une proposition de prêt du Genoa concernant l’attaquant ivoirien. Même si le mercato est officiellement fermé en Angleterre comme dans d’autres pays en Europe, il est encore possible de voir Pépé quitter les Gunners. En effet, deux clubs saoudiens courtisent l’Ivoirien depuis des semaines. Il s’agit d’Al-Fateh et du Damac FC. Tout est donc toujours ouvert pour l’avenir de Nicolas Pépé. Pour rappel, le marché saoudien ferme ses portes le 20 septembre.