En dépit de sa confession religieuse, Mohamed Elneny est un fervent croyant en Dieu et il respecte la religion des autres. En cette période de ramadan, il a inauguré une salle de prière multiconfessionnelle aux joueurs d’Arsenal.
Les joueurs actuels et futurs pensionnaires d’Arsenal ont enfin un lieu de prière, et ce, peu importe leur orientation religieuse. Une salle de prière multiconfessionnelle a été construite et inaugurée pour eux à l’Emirates Stadium. Un projet rendu possible grâce à la générosité de Mohamed Elneny. Après l’inauguration, le Pharaon a exprimé sa joie et sa fierté sur ses réseaux sociaux. Il n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué à la concrétisation du projet.
« Je suis très fier d’avoir ouvert notre salle de prière des joueurs à l’Emirates Stadium. Avoir cet espace pour contempler et prier changera la vie des futurs joueurs d’Arsenal. Je suis vraiment reconnaissant envers le personnel et toutes les personnes impliquées dans la réalisation de cela @Arsenal ❤️ », a-t-il posté sur son compte X. Un acte de générosité à saluer et à encourager.