Angleterre Foot : Antoine Semenyo ne s’arrête plus devant les buts. Il enchaîne les bonnes performances avec Bournemouth depuis un certain temps. Ce samedi 18 janvier en Premier League, l’attaquant ghanéen en a rajouté une couche.
Pour le compte de la 22e journée du championnat anglais de première division, Bournemouth est allé défier Newcastle. Bien que outsiders avant le coup d’envoi, les Cherries ont démarré sur des chapeaux de roue. Six minutes seulement ont suffi pour qu’il marque par l’entremise de Justin Kluivert. À la passe, c’était Antoine Semenyo.
L’attaquant ghanéen a permis aux siens d’ouvrir le score. C’est la troisième fois de suite qu’il s’illustre ainsi devant les buts. Antoine Semenyo était buteur contre Chelsea il y a quatre jours lors de la 21e journée de Premier League. Peu avant ça, le week-end dernier, il s’est distingué avec un but et une passe décisive face à West Bromwich en FA Cup.
Semenyo excelle dans un rôle
C’est la preuve qu’il est dans une bonne forme depuis le début de cette saison. Présent pour son équipe et dangereux pour les défenses adverses, Antoine Semenyo ne fait pas que chercher des buts cette saison. Il participe également au jeu et est au service de ses coéquipiers. Après 21 matchs disputés, le Ghanéen de 25 ans en est déjà à 3 passes décisives en championnat.
Depuis qu’il est à Bournemouth, il n’a jamais réussi à franchir la barre des 2 passes sur une saison de Premier League. D’ailleurs, il est désormais impliqué sur 9 buts de son équipe en championnat. Seul Justin Kluivert a fait mieux. Très clairement que Antoine Semenyo est un joueur important de Bournemouth cette saison.