L'incontournable du football africain

Angleterre : Annoncé à la tête des Three Lions, Jürgen Klopp réagit

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Jürgen Klopp a quitté Liverpool à la fin de la saison écoulée. Mais déjà, des rumeurs annoncent le technicien allemand à la tête de l’équipe nationale d’Angleterre. Une chose à laquelle il a réagi lors d’une récente sortie médiatique.

Jürgen Klopp est sans engagement depuis son départ de Liverpool. Après l’annonce du départ de Gareth Southgate, des spéculations portent Jürgen Klopp comme son potentiel successeur. Ce dernier a récemment réagit. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund n’est pas prêt de se relancer aussitôt dans un défi. Il veut observer un temps de repos. Aussi alléchante que sera la proposition de la Fédération Anglaise, Klopp ne l’acceptera donc pas.

« Pour le moment, il n’y a rien en termes de travail, pas de clubs, pas d’équipes nationales. Certains n’ont pas dû m’entendre dire que je veux faire une pause. Ce serait la plus grande perte de prestige de l’histoire du football si je faisais une pause. une exception pour l’équipe nationale anglaise (…) Redevenir entraîneur ? Pour le moment, j’exclus cette possibilité, mais on verra dans quelques mois j’ai toujours envie de travailler dans le football et d’aider les gens avec mon expérience et mon contacts, même si je recherche la paix et la tranquillité. Je suis ici et maintenant, j’en profite à 100%. Il était temps de me retirer « , a-t-il exprimé dans des propos recueillis par As.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV