France Foot : Angers s’était remis à l’exploit individuel de Farid El Melali pour arracher le match nul au Vélodrome (1-1) vendredi, en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. L’attaquant algérien, qui sait tout faire, a été mis en lumière surtout pour sa polyvalence par son entraîneur Alexandre Dujeux.
Farid El Melali était le plus en vue d’Angers face à l’OM. Partout à la fois et grâce à sa technique, il a marqué un bijou sur coup-franc pour ouvrir son compteur but cette saison, et surtout éviter une nouvelle défaite à Angers. Son attitude sur le terrain, consistant à jouer à tous les postes en raison de son envie d’offrir à son club un bon résultat, a énormément impressionné son entraîneur.
« Farid est quelqu’un qui a beaucoup de polyvalence. Il a joué excentré gauche, latéral droit et attaquant. C’est une belle personne et il marque, je suis très content pour lui », a déclaré Alexandre Dujeux.
Farid El Melali a signé une passe décisive et un but en 6 matchs de Ligue 1. La saison est encore longue, et elle sera certainement faite encore de pleins d’autres merveilles de Farid El Melali.