Ancien sélectionneur de la Tunisie, Bertrand Marchand n’est plus

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Bertrand Marchand est mort ce samedi 26 août 2023 à l’âge de 70 ans. L’ancien sélectionneur de la Tunisie qui est passé dans nombreux clubs africains et français a laissé toute une famille footballistique en émoi.

Le monde du football est en deuil. Bertrand Marchand qui passé par plusieurs clubs dont Rennes, est décédé ce samedi 26 août 2023. L’ancien milieu défensif a eu un palmarès plus ou moins glorieux lors de son passage sur un banc de touche. En effet, avec Guingamp, Bertrand Marchand il a mené les Costarmoricains jusqu’à la 7e place de Ligue 1, le meilleur classement obtenu par l’EAG dans son histoire.

Outre son passage chez les Guingampais, l’ancien joueur du Stade Rennais a eu un passage éclair en 2010 avec la sélection nationale de la Tunisie. Il a également eu la direction des clubs au Maroc, au Qatar et en Tunisie, notamment l’Étoile du Sahel, avec laquelle il a remporté la Ligue des champions africaine en 2007.

Avec cette triste nouvelle qui touche le monde du football, toute la rédaction d’Africa Foot United présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches ainsi qu’à ses anciens employeurs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *