L'incontournable du football africain

Amical – Namibie (F) : « Les filles ont joué à fond », Woody Jacobs réagit à la victoire contre le Liechtenstein

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Namibie Foot : Les Brave Gladiators de la Namibie ont battu l’équipe du Liechtenstein ce dimanche matin en amical. Un résultat attendu par le coach Woody Jacobs qui en est satisfait en fin de compte. Il a apprécié la performance de ses joueuses auréolée par une victoire de 2 buts à 0.

Place à la Coupe COSAFA désormais

Woody Jacobs peut retrouver le sourire. Le sélectionneur des Brave Gladiators a vu son équipe renouer avec la victoire. Mieux encore, elle n’a perdu aucun match en deux sorties pendant ce regroupement. Et le technicien namibien affirme sa fierté à l’égard de ses joueuses. « C’était un excellent match de football. Nous savions que nous avions les moyens de battre le Liechtenstein et les filles ont joué à fond », a déclaré Woody Jacobs.

Après ce stage de préparation, les regards sont tournés vers la Coupe COSAFA féminine 2024. Les Brave Gladiators de la Namibie vont se lancer dans le tournoi avec un moral au beau fixe. Le sélectionneur Woody Jacobs le confirme si bien. « Nous pouvons tirer beaucoup de cette tournée et l’appliquer à la Cosafa », a-t-il fait savoir.

L’équipe de la Namibie vient de boucler un stage en Europe durant lequel elle a disputé deux matchs. Ceci pour un bilan d’un résultat nul (1-1) et une victoire. C’est donc 0 défaite, 3 buts inscrits contre 1 encaissé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV