Le FC Nantes était en Angleterre ce dimanche 11 août pour son dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1. L’international camerounais, Jean-Charles Castelletto et Nantes ont affronté Crystal Palace au Selhurst Park, décrochant un match nul (1-1).
Malgré une possession en faveur des Anglais, ce sont les Nantais qui ont ouvert le score dès la 18e minute. Sur un corner de Sorba Thomas, l’international camerounais Jean-Charles Castelletto a marqué de la tête, donnant ainsi l’avantage à son équipe. Le défenseur, capitaine du FC Nantes marque ainsi son unique but avec les canaris en présaison.
Crystal Palace rétablit la parité
Cependant, plus offensifs que leurs adversaires, les locaux ont poussé pour égaliser. Ils ont finalement obtenu le nul grâce à Kamada, qui a trouvé le chemin des filets à la 61e minute, seul dans la surface.
C’est ainsi que s’achève la préparation estivale du FC Nantes (06 matchs, 03 victoires, 02 nuls pour une défaite). L’équipe d’Antoine Kombouaré retrouvera la Ligue 1 dimanche 18 août avec un déplacement à Toulouse.