Angleterre Foot féminin : Pour sa deuxième rencontre amicale à l’occasion de cette trêve internationale, l’équipe nationale féminine d’Angleterre sera privée de deux joueuses. Il s’agit de Chloé Kelly et Fran Kirby, toutes blessées.
Pour clore la trêve internationale actuellement ouverte chez les femmes, l’équipe d’Angleterre sera aux prises avec celle de Suisse mardi 03 décembre. A la veille du match, les Lionnesses enregistrent deux forfaits. La première sur la liste est Chloé Kelly. Son club de Manchester City, informe qu’elle a subi une commotion cérébrale à la fin du match (0-0) samedi dernier contre les États-Unis. « Elle reviendra au club pour une évaluation et une rééducation continues », conclut la note.
Quant à la deuxième Fran Kirby, elle est victime d’une blessure au mollet. La joueuse de Brighton retourne aussi en club pour être prise en charge. A noter que l’équipe de 23 joueuses est arrivée à Sheffield dimanche avant la rencontre avec les hôtes de l’EURO 2025 à Bramall Lane. L’opposition contre l’équipe féminine de Suisse donc est prévue pour ce mardi à partir de 19h45′ GMT.