L'incontournable du football africain

Amical (F) : Réajustement de dernière minute pour le match Afrique du Sud – Bénin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Amazones du Bénin sont en regroupement depuis quelques jours. Elles affrontent leurs homologues de l’Afrique du Sud en amical ce dimanche 29 juin 2025. Mais un changement de dernière minute est intervenu dans la programmation du match.

Une situation inattendue a été signalée par la Fédération béninoise de football (FBF) ce samedi 28 juin. Elle a annoncé un changement dans la rencontre qui doit opposer les Amazones du Bénin et les Banyana Banyana de l’Afrique du Sud. L’heure du coup d’envoi du match a été revue.

« Prévu pour être joué demain dimanche 29 juin, les questions logistiques et autres contraintes liées au temps des sud-africaines ont dû forcer l’organisation à rapprocher ce match amical à ce samedi. Il se jouera aujourd’hui samedi 28 juin 2025 », indique la FBF sans donner de précision sur l’heure de démarrage de la rencontre.

Pour rappel, les Amazones du Bénin avaient joué un premier match amical contre le Ghana mercredi dernier. Mais cela s’est soldé par une défaite de 4 buts à 2. À noter qu’elles s’entrainent pour les futures échéances. Tout le contraire des Sud-Africaines qui se préparent en vue de la CAN féminine qui démarre en juillet 2025.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status