Ce mercredi 10 juillet 2024, l’OGC Nice et Lausanne-Sport se sont affrontés en amical. Au terme du match, les deux équipes se sont séparées sur un nul 2-2. L’Ivoirien Evan Guessand et le Malien Fousseni Diabaté ont été buteurs.
Après la fin de leur championnat respectif, l’OGC Nice et Lausanne-Sport continuent de chausser les crampons. Alors que les Aiglons sont à leur première rencontre amicale après la saison, les bleu et blanc sont désormais à leur 4è essai. Ce mercredi 10 juillet, les deux équipes se sont rencontrées dans un match amical à huis clos. Au terme de l’opposition, les deux équipes se sont séparées sur un nul 2-2.
Evann Guessand et Fousseni Diabaté buteurs
Peu avant la demi-heure de jeu, l’OGC Nice a ouvert le score. C’est sur l’avantage d’un but en faveur des Français que les deux équipes ont rejoint le vestiaire. Au retour de la pause, Evann Guessand a doublé la mise pour les siens. L’attaquant ivoirien a marqué à la 65è minute. Mais trois minutes plus tard, Lausanne FC a réduit la marque. Les Suisses se sont remis à l’attaquant malien Fousseni Diabaté pour se redonner de l’espoir. Ils vont revenir totalement au score peu avant la fin du match. Les deux équipes se quittent dos à dos (2-2) et devront continuer leur pré-saison.