En match amical de préparation pour la nouvelle saison 2024-2025, le Paris Saint-Germain et Sturm Graz se sont neutralisés 2 buts partout au 28 Black Arena cet après-midi du mercredi 7 Août. L’international U20 malien Amady Camara (sociétaire du club autrichien) s’est illustré en inscrivant un des deux buts de son équipe.
L’opposition entre le champion en titre de France et son homologue d’Autriche n’a pas connu de vainqueur, mais a tenu toutes ses promesses. 4 buts ont été inscrits dont 2 de part et d’autres avec notamment celui de l’Aigle junior Amady Camara. Alors que son équipe était menée 2-0 par les hommes de Luis Enrique, l’avant-centre de 19 ans a sonné la révolte des siens à la 15è minute par la réduction du score. 2-1, le natif de Bamako par son efficacité aura le mérite de montrer la voie à suivre à ses coéquipiers, notamment Otar Kiteishvili. Ce dernier rétablit la marque 26 minutes plus tard (43è minute) pour le Sturm Graz et scelle définitivement le sort de la rencontre qui restera de parité sur le score de 2 buts partout.
Bonne affaire pour le moral
En ouvrant son compteur buts cet après-midi contre un grand d’Europe qu’est le Paris Saint-Germain, Amady Camara se donne là, une belle bouffée de confiance avant d’aborder la saison 2024-2025. L’attaquant de 19 ans peut s’en inspirer comme match référence tout au long de l’année à venir. Ceci, dans l’optique de briller lors des échéances nationales et internationales avec son club de Sturm Graz.