Turquie Foot : Ali Sowe brille avec Rizespor en amical. Ce mardi 23 juillet 2024, le Gambien a marqué pour aider son équipe à battre Kryvbas. La rencontre s’est soldée sur un score de 3-4.
Rizespor a livré ce jour son troisième match amical de la présaison. Le moins qu’on puisse dire est que ça s’est bien passé puisque l’équipe turque a inscrit 4 buts. Deux portent la signature d’Ali Sowe. Ce dernier s’est offert un doublé (39e, 60e).
Pour le Gambien, c’est une bonne nouvelle. Lors de sa première apparition de la présaison, il avait joué pendant 90 minutes, mais sans marquer de but. Cette fois, il trouve le chemin des filets à deux reprises. Avec ce doublé, l’attaquant de 30 ans gagne en confiance en vue de la saison prochaine. À noter qu’il est en prêt à Rizespor jusqu’en juin 2025.
Encore un dernier pour la présaison
Rizespor livrera un dernier match avant le début officiel de la saison. Ce sera contre l’OGC Nice, le 27 juillet 2024. Après quoi, le club d’Ali Sowe va faire son entrée en lice en championnat le 11 août 2024 contre Istanbul Basaksehir. À noter qu’il a terminé 9e de la Süper Lig turque la saison dernière avec 50 points en 38 matchs.