Ce jeudi 8 février, Serhou Guirassy est aperçu dans le groupe de Stuttgart à l’entraînement. L’attaquant guinéen retrouve les Souabes après avoir pris part à la 34e édition de Coupe d’Afrique des Nations.
Après la sélection, c’est le retour en club. Serhou Guirassy ne déroge pas à la tradition. Au lendemain de l’élimination du Syli National en quarts de finale de la CAN 2023, l’ancien joueur du Stade Rennais est retourné en Allemagne. A Cannstatt ce jeudi, il a signé sa première apparition dans le groupe de Sebastian Hoeness.
Serhou Guirassy s’active avant le match face à Mayence
Auteur de deux victoires consécutives en championnat, Stuttgart reçoit dimanche 11 février Mayence pour le compte du 21e acte de la Bundesliga. En prélude à cette rencontre importante pour les Souabes, le groupe est déjà au charbon. Un entraînement auquel prend part également Serhou Guirassy. Auteur de 19 buts en 16 matchs cette saison en Europe, l’international guinéen était tout de même muet durant la CAN. Peut-être qu’il va hurler à nouveau sa machine à but. Pour rappel, Stuttgart est l’actuel 3e de la Bundesliga avec 40 points.