Les récentes performances de Omar Marmoush font de lui l’un des joueurs les plus vus en Europe actuellement. Cependant, il suscite de la convoitise chez plusieurs clubs du vieux continent. Dans le même temps, l’Eintracht Francfort envisage de prolonger son contrat.
Il y a un engouement considérable autour de Omar Marmoush depuis plusieurs semaines. De la même façon que les journées s’enchaînent en Bundesliga, c’est de cette même manière que l’international égyptien brille davantage. Et donc, il a frappé dans l’œil de plusieurs cadors qui désirent le recruter. Alors que Liverpool FC et Arsenal FC sont en pole position, la mission s’annonce très difficile pour les deux géants de la Premier League. En effet, l’équipe allemande n’a pas l’intention de laisser partir Omar Marmoush qui, lui-même, à un faible pour l’élite anglaise.
L’Eintracht Francfort veut blinder Omar Marmoush
Non seulement elle monte les enchères pour sa clause libératoire (60 à 80 millions d’euros), mais aussi, elle envisage de prolonger le contrat du Pharaon d’Égypte jusqu’en 2028 pour le sécuriser et continuer à avoir le contrôle sur ce dernier. Cette saison, l’attaquant de 25 ans a déjà inscrit 9 buts et 6 passes décisives en 9 matchs toutes compétitions confondues. Actuellement, il est lié à Francfort jusqu’en juin 2027.