Allemagne Foot : la direction du Borussia Dortmund n’aurait pas apprécié le comportement de la famille Bellingham ce week-end. Elle aurait décidé de ne plus autoriser Mark et Denise Bellingham à accéder au vestiaire du club.
Alors qu’il menait 3-1 à St. Pauli à la 85e minute de son premier match de Bundesliga, le Borussia Dortmund a laissé filer son avantage. La rencontre s’est finalement soldée par un nul (3-3). Toutefois, un fait marquant a retenu l’attention. En effet, Niko Kovač a choisi de remplacer Jobe Bellingham à la pause. Une décision de l’entraîneur qui n’a pas été du goût des parents du joueur.
Le Borussia Dortmund s’oppose à l’ingérence
Selon des sources allemandes, Mark et Denise Bellingham auraient exprimé leur mécontentement et attendu la direction du BVB dans le tunnel pour demander des explications au sujet du remplacement de leur fils. En réaction, le Borussia Dortmund aurait renforcé ses règles internes en interdisant désormais à tous les membres de famille l’accès à la zone des vestiaires, après l’incident survenu samedi et impliquant principalement le père de Jobe Bellingham.
D’autres sources rapportent que Mark Bellingham, qui agit également comme conseiller de son fils, aurait eu une discussion tendue mais émotive avec le directeur sportif Sebastian Kehl. Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été publiée afin de clarifier les événements survenus après le match entre St. Pauli et le Borussia Dortmund (3-3).