Allemagne Foot : C’est la fin de saison en Espagne dans quelques jours et le moment pour Adam Aznou de changer de club. Envoyé en prêt au Real Valladolid depuis l’hiver dernier, le défenseur marocain doit retourner au Bayern Munich. Les Bavarois ont un plan pour lui en vue de la Coupe du monde des clubs.
La tendance est à un retour d’Adam Aznou au Bayern Munich. Cette possibilité est d’ailleurs inévitable puisque le joueur est sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2027. Mais quelque chose pourrait changer à son retour. Les doutes que le Bayern Munich le renvoie en prêt semblent se dissiper.
À en croire le média allemand Bild, l’entraîneur Vincent Kompany est désormais enclin au fait de lui confier un rôle dans le vestiaire. Adam Aznou reviendra même plus tôt que prévu, juste après son dernier match au Real Valladolid. Le but est de compter sur lui pour la Coupe du monde des clubs qui démarre dans quelques semaines.
Un retour, mais pas encore le grand retour
Le comeback d’Adam Aznou et la considération de son coach envers lui sont une bonne chose. Mais tout n’est pas encore totalement gagné pour le jeune marocain. Il y a des défenseurs en place pour la charnière et le Bayern Munich s’active aussi en vue du mercato. Jonathan Tah est notamment cité parmi les éventuelles arrivées.