L'incontournable du football africain

Allemagne : Le Bayern Munich annonce la blessure de Daniel Peretz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coup dur pour l’équipe olympique d’Israël. Daniel Peretz s’est gravement blessé, et donc, est forfait pour les JO de Paris.

Gardien de but de 24 ans, Daniel Peretz voit une partie de son rêve brisé, jouer les JO. Il a été en effet victime d’une terrible blessure aux ischio-jambiers, alors qu’il était en pleine préparation avec son pays Israël dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris. Compte tenu de la gravité du mal, le natif de Tel Aviv est revenu ce jeudi soir dans son club, le Bayern Munich, et met une croix sur les JO.

« Le gardien Daniel Peretz s’est blessé aux ischio-jambiers. Daniel sera absent plusieurs semaines et ne participera pas aux Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe nationale israélienne », a informé le Bayern Munich via ses canaux de communication.

Possibilité d’une intervention chirurgicale

Sous contrat avec les Bavarois jusqu’en 2028, Daniel Peretz pourrait subir une intervention chirurgicale très rapidement. Tout dépendra du rapport que fera le staff médical du club. En attendant, le Bayern Munich souhaite un prompt rétablissement à son gardien de but.

Débarqué l’été dernier à Munich, Daniel Peretz a disputé deux matchs cette saison toutes compétitions confondues dont un en Bundesliga.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status