Le sélectionneur de l’Allemagne, Julian Nagelsmann, a procédé à un changement de dernière minute dans sa liste pour les qualifications à la Coupe du monde 2026. L’attaquant du VfB Stuttgart, Jamie Leweling, souffre de problèmes aux adducteurs et ne pourra pas tenir sa place. Pour le remplacer, Nagelsmann a fait appel à Kevin Schade, joueur de Brentford en Premier League.
Jamie Leweling est forfait pour la trêve internationale. Il est remplacé par Kevin Schade. Le jeune international de 23 ans, déjà quatre fois sélectionné avec la Mannschaft, a rejoint le groupe au Home Ground, centre d’entraînement du DFB en partenariat avec Adidas. Son intégration rapide devrait permettre à Nagelsmann de disposer d’une option offensive supplémentaire avant les deux rendez-vous décisifs face au Luxembourg et à l’Irlande du Nord.
Par ailleurs, Nick Woltemade, retenu initialement mais touché par un syndrome grippal, est attendu dans la soirée. Sa participation aux séances d’entraînement reste toutefois incertaine.