L'incontournable du football africain

Allemagne – Eintracht Francfort : L’opération de Omar Marmoush programmée pour ce mardi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors qu’il souffre d’un problème à la main, l’opération de Omar Marmoush est programmée en Allemagne. Selon ce que révèle l’Eintracht Francfort, l’international égyptien sera opéré demain.

Depuis un moment, Omar Marmoush souffre d’un gène au niveau de la main. Alors que la saison est terminée dans le championnat d’Allemagne ce week-end, le club de l’international égyptien a programmé l’opération du joueur pour ce mardi 21 mai 2024. Sur sa page Twitter, l’Eintracht Francfort souhaite bonne chance à l’attaquant de 25 ans. « Nous souhaitons une opération réussie à Omar Marmoush. Il sera opéré à la main gauche ce mardi », peut-on lire sur la page Twitter de l’équipe de la Bundesliga.

En raison de cette blessure, Omar Marmoush va manquer le rendez-vous de juin pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cependant, le sélectionneur national d’Égypte Hossam Hassan a déjà évoqué son éventuel remplaçant. Cette saison, le Pharaon d’Égypte a joué 41 matchs pour 17 buts et 6 passes décisives. On espère que l’ancien joueur de Wolfsbourg va se rétablir le plus rapidement possible.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV