Ihlas Bebou s’est illustré lors de la victoire de Hoffenheim contre Augsbourg ce dimanche en Bundesliga allemande. Le Togolais a inscrit le troisième but ayant permis à son club de l’emporter par 3-1.
Bebou et ses coéquipiers n’ont pas eu à douter avant s’offrir leurs adversaires au stade PreZero Arena pour le compte de la 28e journée de la Bundesliga. Les Hoffe ont juste perdu le premier quart d’heure avant de trouver la faille des visiteurs. La première occasion de Hoffenheim a été concrétisée à la 17e minute de jeu par Weghorst sur une puissante frappe, 1-0.
La faille ainsi trouvée, le Togolais et ses partenaires n’ont plus tardé à retrouver le chemin des filets. Le deuxième but intervient trois minutes plus tard, fruit d’une belle connexion entre Weghorst et Kamaric, 2-0 à la 20e minute. Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score. Augsbourg réduit l’écart à la reprise de l’action grâce à Demirovic à la 61e, 2-1. Mais l’attaquant entré en fin de partie avait encore son mot à dire. Sur un centre de Pavel, Ihlas Bebou fait un bon contrôle dans la surface de réparation et propulse le ballon au fond des filets à la 90e minute, 3-1.
La réalisation du Togolais ce dimanche soir, porte à 5 le nombre de buts qu’il a inscrits en 25 apparitions cette saison avec Hoffenheim en Bundesliga.