Le nouveau sélectionneur des Fennecs passera les dix premiers jours du mois sacré de Ramadan à Alger. Il est en effet attendu en fin d’après-midi à l’aéroport Houari Boumediene à Alger. Il avait dans ses bagages, un adjoint suisse et le préparateur physique italien.
Retourné en Suisse juste après avoir accompli les formalités d’usage (signature du contrat, visite des lieux de travail et rencontre avec la presse et ses collaborateurs Algériens), Petkovic revient en Algérie pour lancer officiellement ses chantiers.
Des travaux d’Hercule qui verront le technicien Bosnien remettre la liste officielle des joueurs concernés par le stage prévu à partir du 18 mars prochain au CTN/FAF de Sidi Moussa. Un regroupement qui réunira, selon des sources concordantes, 26 joueurs dont trois ou quatre nouveaux éléments.
Deux matches de championnat à suivre
Vladimir Petkovic devrait annoncer la liste des joueurs au plus tard jeudi prochain. Une journée où il est question qu’il soit convié à suivre le match MCA-ASO Chlef au stade du 5-juillet à Alger.
Le lendemain, il assistera au derby CRB -USMA prévu en soirée au même stade à propos duquel l’ex-sélectionneur de la Suisse a déclaré qu’il lui rappelait San Siro, à Milan.