Petite surprise aujourd’hui lors de la réunion du conseil d’administration de la société sportive par actions de l’USM Alger.
Alors que la désignation de Saïd Alik comme président du conseil d’administration de la SSPA était attendue, les membres du CA ont en décidé autrement en nommant M. Boubekeur Abid en remplacement de Othmane Sehbane comme nouveau PCA pour confier à Saïd Alik le rôle de directeur sportif. S’il est difficile de comprendre cette nouvelle donne, étant donné que tout était fait pour le retour aux commandes du club, des sources rapportent que c’est l’ancien président emblématique des Rouge et Noir qui a demandé à ne pas s’occuper des affaires administratives de la société sportive.
Pour information, le nouveau patron de la SSPA USM Alger est un cadre qui a roulé sa bosse partout. Le dernier poste occupé était celui de PDG de l’Entreprise de Gestion Touristique de Tipaza. Serport opère, pour rappel, le 5e changement à la présidence de la SSPA depuis 2022. Après le départ de Achour Djelloul, c’est Ahmed Arab qui a été désigné. Il sera remplacé par Kamel Hassena lequel cédera sa place à Othmane Sehbane.