Adil Boulbina (21 ans), l’un des meilleurs joueurs du championnat de ligue 1 en Algérie, si ce n’est le meilleur tout simplement, puisque ses statistiques parlent d’eux-mêmes ; il est le meilleur buteur du championnat avec 15 réalisations en 22 rencontres disputées et auteur de quatre passes décisives est courtisé par plusieurs clubs à l’étranger.
Le dernier en date est le club le plus titré du continent africain, en l’occurrence ; Al- Ahly d’Égypte .
En effet, selon les informations de la radio algérienne, le club égyptien d’Al -Ahly du Caire a transmis une proposition alléchante au paradou ac pour s’attacher les services de son prodige, Boulbina, mais la direction du PAC l’a repoussée.
Il est clair que Boulbina veut signer en europe afin de progresser davantage et suivre bien évidemment le pas des anciens joueurs passés déjà par ….le PAC et qui évoluent actuellement en Europe à l’image de Ramy Bensebaini ( Borussia Dortmund) et Hicham Boudaoui (OGC Nice) pour ne citer que cela.
À en croire une source proche de ce dossier, des clubs belges, français et anglais sont sur les trousses du natif de Jijel.