En vue de son match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération, dimanche soir au stade du 5-juillet (Alger) face aux Rivers United du Nigeria, l’équipe de l’USM Alger a arrêté son plan de préparation.
Le groupe qui sera mise au vert à partir de vendredi soir devra d’abord se préparer à cette seconde manche au niveau des installations du Centre Technique National de la FAF à Sidi Moussa.
Les camarades de Benzaza s’entraîneront à partir de demain, mercredi, sur la pelouse d’un des terrains du temple des Fennecs et bénéficieront par ailleurs des autres installations de récupération et de soins.
Pour ce rendez-vous, les Rouge et Noir récupéreront leur capitaine Zinedine Belaid mais seront privés de l’attaquant Khaled Bousseliou, touché à la cheville dimanche dernier à Uyo, lors de la rencontre aller. Le champion sortant doit, pour rappel, remonter un handicap d’un but pour faire partie du dernier carré où il affrontera le vainqueur de la double confrontation Maroco-libyenne RS Berkane -Abu Slim.
Au match aller, joué à Benghazi, ces deux équipes se sont quitté sur un nul 0-0.