Engagée pour le développement du football féminin, la Fédération Algérienne de Football (FAF) organise un stage à l’endroit des entraîneurs des U12. Ceci avec l’assistance des experts de la Fédération Norvégienne de Football.
Pendant quatre jours, à compter de ce dimanche 14 avril, des entraîneurs vont suivre un stage à Biskra sous la conduite des experts norvégiens. Durant ledit stage, les participations vont s’acclimater avec les techniques de formation appropriées aux joueurs des moins de 12 ans.
Au cours de ce séminaire, les 24 entraîneurs concernés feront face à des séances théoriques et pratiques. À ces travaux, les bénéficiaires seront également outillés à travers des ateliers, sur les compétences individuelles des jeunes joueuses. Et pour clore les activités, environ 120 jeunes filles de moins de 12 ans vont livrer des mini-matchs. À cette occasion, les entraîneurs formés devront mettre en pratique les notions reçues. À préciser que cette phase de stage prend fin le mercredi 17 avril.