Le milieu de terrain algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui pourrait quitter son club dès cet été pour aller rejoindre un autre championnat européen plus huppé.
En effet, selon les informations du média britannique, Sky sports, des clubs anglais suivent de près et avec attention, l’international algerien de 25 ans pour un éventuel transfert en Premier League anglaise.
Selon la même source, Manchester United est très intéressé par le profil de Boudaoui.
Le manager portugais des diables rouges, Ruben Amorim veut renforcer son effectif en perspective de la saison prochaine et Boudaoui s’inscrit justement dans sa stratégie à injecter du sang neuf et de la qualité dans le milieu de terrain mancunien.
En outre, Boudaoui est également dans les trousses d’Arsenal, Aston Villa, Brighton et même Séville en Espagne, selon des rapports de presse en provenance de France.
Performant avec son club mais aussi avec l’équipe nationale algérienne, l’ancien joueur du paradou ac qui est encore lié avec le club Azuréen jusqu’en 2027 pourrait donner un nouvel élan à sa carrière en Rejoignant un championnat d’un niveau plus élevé.