Le directeur général de l’ES Sétif, Abdelkrim Bira, multiplie les contacts et négociation avec des joueurs ciblés pour renforcer l’effectif des Noir et Blanc en prévision de la saison 2024-2025.
Le dirigeant ententiste est en attente puisqu’il envisage de finaliser avec trois joueurs qui sont concernés par la finale de la Coupe d’Algérie entre le MC Alger et le CR Belouizdad. Selon des informations, un développement récent concerne les négociations entamées avec le MC Alger pour le transfert du milieu de terrain offensif, Fath-Allah Tahar, dans son équipe dès cet été, afin de palier au départ de Abdelaziz Lahmeri, qui devrait retourner à la JS Saoura puisqu’il a été accueilli l’été dernier par l’ESS à titre de prêt.
Un joueur du MCA et trois du CRB
En plus de Tahar, des pourparlers ont eu lieu avec la direction du CR Belouizdad pour le recrutement de l’attaquant Zinedine Boutemène, et le défenseur latéral droit, Hocine Benayada. Abdelkrim Bira est confiant dans les capacités de ces joueurs à renforcer les secteurs, offensif et défensif respectivement. Les discussions incluent également l’intérêt que les Sétifiens portent pour le milieu de terrain, Islam Bakir, un troisième joueur du CR Belouizdad convoité par l’équipe sétifienne. L’ES Sétif s’efforce de résoudre ses défis techniques en vue de la saison à venir, en particulier dans les domaines de la défense et du milieu de terrain. Les négociations pour sécuriser un attaquant de premier plan sont également en cours, dans l’espoir de renforcer davantage l’équipe et de remédier aux lacunes dans le tableau des buteurs.