L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – Mercato – CR Belouizdad : Belkebla invité en Algérie pour négocier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les responsables du Chabab de Belouizdad ont intensifié les négociations, ces dernières heures, avec le milieu de terrain international, Haris Belkebla.

Après avoir perdu Zakaria Draoui, les Rouge et Blanc misent sur Belkebla afin de l’inclure dans les rangs de l’effectif de l’équipe belouizdadie en prévision de la saison prochaine. Le président Mehdi Rabehi pense que le joueur des Verts sera d’un grand apport pour le CR Belouizdad en raison de son expérience au niveau continental après ses sorties avec les Verts. Le responsable du club de Laâqiba a convenu avec le joueur de se rendre en Algérie pour finaliser les négociations et éventuellement passer à la signature du contrat. Il faut savoir que le CRB n’est pas le seul à vouloir engager Belkebla, notamment à la lumière de la présence d’autres offres de la part de la JS Kabylie et de l’USM Alger. A signaler que le milieu de terrain des Verts, qui n’avait pas été retenu pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2024) en Côte d’Ivoire, a quitté l’équipe saoudienne, Ohod SC, à la fin de la saison dernière. Le joueur se trouve libre de tout engagement.

Martins annonce imminente

Dans le même contexte, les responsables du CR Belouizdad font le maximum pour finaliser avec le milieu de terrain défensif, Jacques Mbé, le joueur de l’Etoile du Sahel. Le Camerounais est également recherché par le MC Alger et l’USM Alger. Par ailleurs, le club cherche à régler rapidement le dossier du nouvel entraîneur. Les prochaines heures devraient être décisives avec la rencontre entre le président, Mehdi Rabehi, et le technicien, Corentin Martins, pour trouver un accord définitif et succéder au Brésilien Marcos Paqueta. La direction du Chabab entend faire une meilleure offre à l’ex-entraîneur du Paradou AC, qui percevait un salaire mensuel de 15 mille euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status