L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – Mercato – Bundesliga : Nuri Şahin, l’espoir de Ramy Bensebaïni !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ramy Bensebaïni

L’international algérien Ramy Bensebaïni devrait rester au sein du Borussia Dortmund la saison prochaine, grâce à la confiance qu’il place dans le nouveau staff technique dirigé par l’entraîneur turc Nuri Şahin.

Ce dernier prévoit d’intégrer l’arrière gauche dans ses projets, après une première saison difficile avec le club du Ruhr. La presse allemande rapporte que la situation du défenseur des Verts au sein du Borussia Dortmund est en train de s’améliorer, à en croire les signes positifs émis par le nouvel entraîneur des Jaune et Noir. Selon le journal « Bild », le technicien turc ne compte pas se séparer de son joueur algérien, qu’il considère comme l’un des éléments clés de son effectif. Şahin a décidé de maintenir Bensebaïni dans l’équipe et de ne pas le mettre dans la liste des joueurs partants pour le mercato estival. Il a même l’intention de compter sur lui et de le placer en tant que numéro dans la hiérarchie. Avec le départ de l’entraîneur Edin Terzic et l’arrivée de Nuri Şahin à la tête de Dortmund, les espoirs de Bensebaïni de retrouver sa place dans l’équipe se sont ravivés. En effet, il entretient de bonnes relations avec le nouveau coach, selon « Bild ».

Retrouver une place de titulaire

De plus, le départ de l’ailier néerlandais, Ian Maatsen, à la fin de la saison dernière, après la fin de son prêt de Chelsea, a joué en faveur de Bensebaïni. Le Néerlandais bénéficiait de la confiance de l’ancien entraîneur au détriment de Bensebaïni, qui restait sur le banc même lorsqu’il était en pleine forme. Le défenseur des Verts a traversé une saison difficile avec le Borussia, voyant ses performances décliner avant de se blesser gravement avec l’équipe nationale en mars dernier. Cette blessure a mis fin à sa saison prématurément. Cependant, il travaille dur pour retrouver son niveau technique et sa forme physique avant le début de la prochaine saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV