L'incontournable du football africain

Algérie – Mercato : Belkabla au SCO Angers, c’est chaud !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu de terrain international algérien, Haris Belkebla, est en pourparlers avancés avec le club français, le SCO Angers.

Selon les informations fournies par le quotidien Ouest-France, Belkebla a manifesté son intention de rejoindre le championnat français de Ligue 1 durant la fenêtre de transfert estivale en cours. La même source a précisé qu’il ne reste que quelques détails à finaliser, mais que l’accord ne devrait pas se concrétiser avant la fin de la semaine (le weekend). Belkebla devrait ainsi intégrer le club angevin dans les jours à venir et signerait un contrat de deux ans.

Il renforcera le contingent algérien du SCO

D’après le quotidien français, si un accord définitif est trouvé, Angers réalisera sa sixième recrue du mercato sans débourser un centime, Haris Belkebla étant libre de tout contrat. Le milieu de terrain des Verts, qui avait connu une saison décevante en Arabie Saoudite avec Ohud Médine, d’ailleurs contre lequel il est en litige, deviendrait le quatrième joueur algérien à évoluer sous les couleurs d’Angers. Il rejoindrait, ainsi, Himed Abdelli, Zinedine Ferhat et Farid El-Mellali. Le SCO Angers est un club que possède l’Algérien, Saïd Chabane. Belkebla a précédemment connu une expérience réussie en Ligue 1 avec le Stade Brestois, où il a joué de 2018 à 2023 (167 matchs, 3 buts), avant de rejoindre le club saoudien la saison dernière, où il a passé une saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status