Algérie Foot : Comme annoncé par Africafootuniteed lundi 15 juillet, le MC Oran a renouvelé sa confiance à Abdelhafid Benamara et Aymen Chadli.
Après une première vague de recrutement et une autre de licenciement, le MC Oran passe à l’étape de renouvellement de contrat. Et les premiers à bénéficier de ce privilège sont Abdelhafid Benamara et Aymen Chadli. Tous deux milieux de terrain, ils ont obtenu un contrat supplémentaire d’un an, qui s’achève à l’été 2025.
L’expression de la reconnaissance
Le renouvellement de contrat accordé à Abdelhafid Benamara et Aymen Chadli se traduit par la volonté du Mouloudia de maintenir certains cadres de l’effectif qui se distinguent par leurs prestations, régularités et sacrifices. On y voit dans cet acte des dirigeants Oranais que l’expression de la reconnaissance.
Abdelhafid Benamara évolue au Mouloudia Club d’Oran depuis janvier 2019. Âgé de 28 ans, l’ancien de l’USM Khenchela a effectué 29 apparitions en championnat cette saison et a inscrit 2 buts.
Aymen Chadli de son côté a disputé 28 rencontres cette saison avec le Château Rouge. Le jeune de 24 ans défend le club depuis septembre 2021.