L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – MC Oran : Bachir Della Krachai forfait pour la fin de saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – MC Oran : Mauvaise nouvelle pour le Mouloudia Club d’Oran. Le MCO sera privé de Bachir Della Krachai pour le reste de l’exercice 2023-2024. Le joueur souffre d’une blessure à l’épaule.

Alors que le Mouloudia Club d’Oran lutte pour se maintenir dans l’élite, il doit désormais faire sans son gardien de but Bachir Della Krachai pour les deux dernières journées de la Ligue 1, en raison d’une blessure contractée à l’épaule.



Della ne jouera plus cette saison. Il avait déjà manqué la 28e journée contre le CS Constantine (1-1) le vendredi dernier. « Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a écrit le club via son compte Facebook, ce dimanche 9 juin.

Hamadi va encore une fois suppléer Della dans le but

Hamadi devrait prendre sa place dans les 7 mètres 32 lors des 29e et 30e journées du championnat. C’était lui qui était d’ailleurs resté dans les cages cette semaine contre le CS Constantine.

13e au classement avec 33 points, le Mouloudia n’est pas encore à l’abri de la relégation. Les Rouges et blanc doivent arracher le plus grand nombre de points possible face au MC El Bayadh et au MC Alger pour s’offrir le maintien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV