L'incontournable du football africain

Algérie – MC Oran : Abdelhafid Benamara et Aymen Chadli en passe de renouveler leur contrat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : En fin de contrat, Abdelhafid Benamara et Aymen Chadli ne savent pas encore où jouer la saison prochaine. Mais cela pourrait être encore au Mouloudia Club d’Oran. C’est une possibilité que les dirigeants du Château Rouge étudient.

Le Mouloudia Club d’Oran enregistre de nouveaux joueurs depuis quelques jours, en prévision de la saison prochaine. Outre les nouveaux joueurs, certains anciens du club dont le contrat est arrivé à échéance pourraient bénéficier d’un renouvellement. Ils sont nombreux dans ce cas, mais le cas de deux d’entre eux est prioritaire. Il s’agit d’Abdelhafid Benamara et d’Aymen Chadli. Selon le MCO, des négociations sont en cours pour qu’ils puissent continuer l’aventure au sein du Château Rouge.

Des licenciements annoncés

Abdelhafid Benamara et Aymen Chadli ont respectivement disputé 29 et 28 matchs cette saison. Contrairement à Chadli, Benamara a terminé la saison avec deux buts. Ils ne sont pas les seuls dont les contrats sont arrivés à expiration, il y a aussi les défenseurs Abdelkader Tamimi et Mohamed Naâmani, ainsi que le milieu de terrain Salim Bennai. Le MC Oran a annoncé que des licenciements sont à prévoir pour certains joueurs dont les contrats sont toujours en cours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV