Le Mouloudia Club continue d’honorer Moussa Coulibaly, son ancien joueur. Le Doyen l’a nommé « découvreur de talent » du club. Les dirigeants veulent profiter de sa connaissance du football malien pour recruter de nouveaux talents.
Vendredi dernier, avant le derby algérois entre l’USMA et le MC Alger, le Club du Peuple avait déjà rendu hommage à son ancien joueur, Moussa Coulibaly. L’ancien international malien avait eu droit à un tour d’honneur au cours duquel il a été ovationné par un public en liesse. Dans la soirée de ce mercredi 3 janvier 2024, le Mouloudia annonce la nomination de ce dernier comme « découvreur de talent » au Mali. Il veut profiter de sa connaissance du football malien et de la présence de son académie dénommé « Mouloudia Club Pro » », pour recruter les meilleurs talents maliens.
« L’administration du Mouloudia a nommé l’ancien joueur malien et international Moussa Coulibaly comme découvreur de talents, afin de bénéficier de sa présence au Mali et de son suivi étroit du championnat local là-bas, en plus de la possibilité de bénéficier de l’académie qu’il a créée en Mali sous le nom de « Mouloudia Club Pro », a communiqué le MC Alger ce mercredi soir.