Suspendu pour trois matchs par la Commission des recours de la Fédération Algérienne de Football, Youcef Belaili a retrouvé les pelouses. Le milieu offensif de 32 est titularisé lors de la rencontre de la 21e journée qui oppose son club le MC Alger à la JS Saoura ce lundi.
Fin du calvaire pour Youcef Belaili. Après avoir passé trois matchs loin des pelouses, le champion d’Afrique 2019 a renoué avec les crampons ce lundi face à la JS Saoura en championnat au stade de Béchar. Il a été titularisé par son sélectionneur Patrice Beaumelle. Au coup d’envoi de la rencontre, l’ancien sociétaire d’Ajaccio en France a même créé une grosse occasion pour le Mouloudia.
Pour rappel, Youcef Belaili avait été suspendu pour six matchs dont quatre fermes, en raison d’un comportement anti-sportif à l’encontre des supporters de l’Entente de Sétif et d’agression à l’endroit d’un arbitre lors d’un match de championnat. Mais sa suspension a été réduite à trois après un recours introduit par son club auprès de la Commission des recours de la Fédération Algérienne de Football.