L'incontournable du football africain

Algérie – MC Alger : Oussama Litim et le MC Alger se séparent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : L’aventure d’Oussama Litim au MC Alger s’est arrêtée ce 11 juillet 2024. C’est suite à la résiliation de son contrat à l’amiable.

Tout est fini entre le Mouloudia Club d’Alger et Oussama Litim. Après trois années d’affilée au sein du grand club de la capitale algérienne, le gardien de but de 34 ans devra rebondir ailleurs, s’il compte poursuivre sa carrière. À deux ans de la fin de son contrat, il a été remercié. Il s’agit selon le Mouloudia, d’une résiliation de contrat acceptée par les deux parties.

« Aujourd’hui, le contrat du gardien Oussama Litim a été résilié, après trois années durant lesquelles il a porté le maillot vert et rouge, la direction de notre club, le Mouloudia Alger, ayant trouvé un accord avec le gardien pour mettre fin au contrat le liant à l’équipe par d’un commun accord », écrit le MC Alger sur son compte X.

Les adieux de reconnaissance du Mouloudia

Le Mouloudia a un cœur reconnaissant. Dans sa déclaration de séparation, il a remercié le natif de Bouhmama pour sa contribution à sa visibilité.

« La direction du Doyen adresse ses remerciements à Oussama Litim pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe et pour son bon comportement tout au long de son mandat de Doyen des Clubs Algériens et nous lui souhaitons le meilleur dans sa prochaine expérience ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV