Décédé ce mercredi 22 mai après un mois de coma profond, le jeune supporter du MC Alger Yacine Seghiri a été conduit dans sa dernière demeure, ce jeudi. Avec des yeux pleins de larmes, supporters du Mouloudia, parents et amis étaient inconsolables.
Quand le football vire au drame, l’amour et la passion prennent un coup et les cœurs sont affligés. Voilà l’état dans lequel s’est retrouvée la famille du MC Alger, aux obsèques de Yacine Seghiri décédé dans des conditions tragiques. Des centaines de personnes désespérées avec des visages fermés ont rendu un dernier hommage à l’illustre inconditionnel du Mouloudia, qui est parti dans la fleur de l’âge, suite à l’attitude cruelle de certains supporters.
Pour rappel, Yacine Seghiri avait été atteint de la tête par un projectile à la fin du match Magra- MC Alger le 19 avril dernier. Transféré aux urgences, il a subi deux interventions chirurgicales et s’est plongé dans le coma. Malheureusement aux frontières de la mort, Yacine Seghiri ne reviendra plus jamais à la vie, laissant tout un monde dans la souffrance.