L'incontournable du football africain

Algérie : MC Alger – FC Séville, le 20 juillet, au stade de Douéra !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – MC Alger : A l’occasion de l’inauguration du stade Ali-Amar « La Pointe » de Douéra (Alger), le Mouloudia d’Alger disputera un match gala face à une grande équipe européenne.

Plusieurs cadors du Vieux Continent ont été annoncés, à l’image du FC Barcelone, de l’Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain, mais selon des sources dignes de foi, le vieux club algérois affrontera le club espagnol de la Liga, le FC Séville, le 20 juillet prochain. Les mêmes informations indiquent que le MCA réceptionnera son nouveau stade le 5-Juillet, date de son inauguration, avant de préparer cette fête footballistique, deux semaines plus tard. Les Vert et Rouge devraient être en pleine préparation de la nouvelle saison où les camarades de Belaïli seront engagés dans la nouvelle édition de la CAF Champions League.

Par ailleurs, toujours dans le domaine du partenariat, nous avons appris que les représentants du Paris SG sont arrivés hier, en fin d’après-midi, à Alger, pour rencontrer les dirigeants du Mouloudia d’Alger. L’objectif de cette rencontre rentre dans le cadre de la signature d’un contrat de partenariat et de l’organisation d’un match gala entre les deux clubs, le MC Alger et le Paris SG.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV