L'incontournable du football africain

Algérie :Mandrea « On va prendre ce match face au Rwanda comme un sérieux test »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation algérienne a débarqué en début d’après-midi à Constantine en perspective du match amical face à l’équipe Rwandaise pour le compte du premier test de ce rassemblement du mois de juin.

Cette première rencontre amicale est prévue pour demain à 16h GMT au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.
Avant l’ultime séance d’entraînement sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui, une zone mixte a été organisée au niveau de cette enceinte.
Anthony Mandrea, le portier algérien a indiqué en zone mixte que pour le match amical de demain face au Rwanda, l’équipe va tout donner pour gagner mais surtout convaincre.

«Je n’ai pas pu participer au dernier stage en raison d’une blessure à l’épaule. On a hâte de venir en équipe nationale. La concurrence est saine, elle nous pousse à se donner à fond. On va bien se préparer ce soir notamment sur le plan tactique et on va tout donner pour remporter ce match face au Rwanda», a expliqué le Keeper de 28 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status