L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 : L’Olympique Akbou et Rouissat enchaînent, l’ES Sétif accrochée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La deuxième journée de Ligue 1 algérienne a livré des premiers résultats ce vendredi 29 août. Vainqueurs précédemment, l’Olympique Akbou et le MB Rouissat ont récidivé. Tout le contraire de l’ES Sétif qui perd des points à domicile.

Ce vendredi, l’ES Sétif fait sa première sortie à domicile dans la Ligue 1 algérienne cette saison. Elle part d’un mauvais pied contre la JS Saoura. Malgré l’ouverture du score par Abeddy Biramahire (52e), l’équipe adverse le contraint au nul. Constant Wayou (65e) a scellé le score du match à 1-1.

L’Olympique Akbou nage en plein bonheur

L’Olympique Akbou s’est imposé 1-0 contre Mostaganem il y a une semaine. Ce vendredi, il répète le même coup. Le but de Merouane Mehdaoui (45e+2) a suffi pour offrir la victoire face au MC Oran. Score final 1-0 et l’Olympique Akbou s’en sort une nouvelle fois sans encaisser de but.

Le MB Rouissat en mode efficacité

Avec déjà 3 points dans son compteur, le MB Rouissat double la mise. Ce vendredi pour la réception d’El Bayadh, il s’est offert de 1-0 grâce au but inscrit par Naji BenKheira à la 43e minute. Ce qui le propulse à la première place avec 6 unités au compteur, au coude-à-coude avec l’Olympique Akbou.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status