L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 : Le MC Oran dénonce les accusations du CR Belouizdad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Suite aux accusations portées par le CR Belouizdad sur l’organisation du match et les critiques formulées contre l’arbitrage, le MC Oran a réagi. Le Mouloudia dénonce des accusations fantaisistes qui ne se reposent sur rien.

Dans un communiqué, le CR Belouizdad a fustigé l’arbitrage lors de son match perdu 1-0 face au MC Oran, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Le Chabab a fait savoir dans un communiqué que les
arbitres ont été obligés de prendre des décisions injustes sous pression du MC Oran. Une accusation que rejette fermement les dirigeants du Mouloudia.

« L’administration du Mouloudia Oran dément tout ce qui est dit dans le communiqué, qu’elle considère comme un lapsus et un mécontentement quant au résultat final du match, qui s’est soldé par une victoire méritée de notre équipe « , peut-on lire dans la réplique du MC Oran.

Pour rappel, le CR Belouizdad a perdu sa rencontre face au MC Oran sur le score de 1-0 sur un penalty de Merouane Boussalem à la 84e minute. Cette défaite met sérieusement le Chabab en difficulté dans sa course au titre pour le quintuplé de rang.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV