À l’occasion de deuxième journée de Ligue 1 algérienne, le CR Belouizdad s’est offert une victoire. Tout le contraire du CS Constantine qui cale contre l’équipe de Mostaganem. Voici tous les résultats du jour.
Pour le CR Belouizdad, la saison démarre sous de bons auspices. Il n’a pas pris part à la première journée en raison du CHAN où plusieurs joueurs de son effectif ont été sélectionnés avec l’équipe d’Algérie. Mais ce samedi, c’est le début des hostilités.
Le moindre qu’on puisse dire est que le CRB s’en sort très bien. Malgré la difficulté imposée par Paradou AC, en quête de sa première victoire, il s’en est remis à Abdennour Belhocini pour sortir de ce duel avec sourire. Le but de l’attaquant algérien à la 23e minute a suffi au bonheur du CRB (1-0) qui compte désormais 3 points.
Le CS Constantine freiné dans son élan
Victorieuse il y a une semaine, le club de Constantine est venu affronter Mostaganem dans un état d’esprit positif. Mais les choses ne se sont pas passées comme il l’aurait souhaité. L’adversaire n’a rien laissé passer. Mostaganem s’est imposé 2-0 grâce à Taher Benkhelifa (21e) et Abdelhak Askar (70e). Cette victoire lui permet de se remettre de sa défaite d’entrée en compétition contre l’Olympique Akbou (1-0).
Tous les résultats
CR Belouizdad 1-0 Paradou AC
ASO Chlef 1-2 Kenchela
Mostaganem 2-0 CS Constantine