Algérie Foot : La machine du CS Constantine est en marche. Le Doyen a enchaîné une deuxième victoire d’affilée en Ligue 1 grâce à sa victoire face au Paradou AC (2-1). Deuxième victoire d’affilée également pour le MC El Bayadh contre le NC Magra, 4-0.
Après la JS Kabylie, le CS Constantine fait une autre victime, le Paradou AC. Le Doyen avait mal commencé la partie en concédant l’ouverture du score à la 5e minute grâce à Mohamed El Amine Ramdaoui, qui a profité d’une énorme bourde de Zakaria Bouhalfaya.
À la 12e minute, le CS Constantine est revenu au score grâce à un exploit individuel de Mounder Temine, qui a égalisé après avoir dribblé deux défenseurs. Puis à la 31e minute, Brahim Dib d’une reprise à ras le sol offre la victoire au Doyen et signe sa quatrième réalisation en deux matchs de rang.
El Bayadh monte en puissance
La journée précédente, Dib avait à lui seul martyrisé la JS Kabylie en inscrivant un triplé. Le CS Constantine fait provisoirement son entrée dans le top 3 du classement.
Tout comme le CS Constantine qui s’est imposé à domicile, le MC El Bayadh a également obtenu les trois points devant son public en écrasant le NC Magra sur le score de 4-0. Quatre buts inscrits par quatre joueurs différents, Islam Chahrour, Mohamed Said Benchoucha, Youcef Serraoui, et Djamel Belalem.
Cela fait deux victoires de rang pour le MC El Bayadh, après s’être incliné lors des trois premières journées.