Algérie Foot : L’Olympique Akbou continue de surprendre. Ce vendredi, le promu a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire de 3-1 sur le terrain du Paradou AC, dans le cadre de la 4e journée du championnat.
Après le NC Magra et la JS Saoura, l’Olympique Akbou fait une autre victime. Cette fois-ci, c’est le Paradou qui a subi la domination du promu, en perdant par 3-1. Messiad Hicham, à la 10e minute, a ouvert le score. Le Paradou AC a égalisé à la 31e minute par Mohamed El Amine Ramdaoui.
Mais avant la mi-temps, Ammar Abdelmalek Oukil redonne l’avantage à l’Olympique Akbou, notamment à la 45e minute. Et puis, Ali Haroun inscrit le but du break à la 69e minute sur penalty. Avant les autres rencontres de la 4e journée, l’Olympique Akbou s’installe dans le fauteuil du leader.
La JS Saoura respire
Dans un match très difficile, la JS Saoura s’est imposée face à l’Entente Sétif sur le score de 3-2. Tout est parti très vite avec l’ouverture du score de Mohamed Souibaah à la 7e minute pour les Aigles du Sahara. Drice Chaabi réplique à la 38e minute sur penalty pour l’Entente de Sétif.
Kamel Belmiloud, à la 45e +4, permet à la JS Saoura d’aller à la pause le cœur dégagé, en inscrivant le but du 2-1. Après la pause, Drice Chaabi signe un doublé à la 66e minute et permet aux Setifiens de revenir dans la partie à 2-2. Mais à la 86e minute, Bentaleb marque le but victorieux, le 3-2 de la JS Saoura. Les Aigles du Sahara enregistrent ainsi, leur premier succès de la saison.