Algérie Foot : Le choc de la 4e journée ce samedi oppose la JS Kabylie au CS Constantine. Le CR Belouizdad affronte le MC El Bayadh.
Le CS Constantine se déplace au Stade Hocine Ait Ahmed pour se mesurer à la JS Kabylie. La situation du Doyen n’est pas la même que celle des Lions de Djurdjura, mais l’enjeu reste identique. Les Constantinois sont en quête de leur premier succès, alors que les Kabyles visent une troisième victoire dont la deuxième d’affilée.
La JS Kabylie, bien qu’étant en forme et confiante, devra s’attendre à une vraie adversité, puisque le CS Constantine ne lui réussit plus depuis quelques temps. Sur les six dernières confrontations entre les deux équipes de 2022 à aujourd’hui, le Doyen totalise quatre victoires et deux matchs nuls. Une rencontre à l’issue incertaine s’annonce. Le coup d’envoi de cette explication est prévu pour 18h 45 TU.
Le Chabab en rage, El Bayadh tourmenté
Après trois matchs nuls tous soldés chaque fois par le score de 0-0, le CR Belouizdad est en rage. À partir de 20h TU, le Chabab mettra tout en œuvre pour signer sa première performance de la saison, une victoire fera du bien. La victoire, c’est aussi cela la soif du MC El Bayadh, qui est sur une série de trois défaites d’affilée de 1-0.
Les deux équipes doivent montrer tout autre visage ce soir, chacune d’elles n’a encore inscrit le moindre but depuis la première journée. Pour gagner, il va falloir aux deux niveaux rompre avec ce signe.
Avant l’heure de ce match, à 17h TU, le NC Magra qui a deux points et à la recherche de ses premiers trois points accueille l’US Biskra.