L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J3) : La JSK s’offre le Paradou AC, Boudebouz s’illustre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : La JS Kabylie a renoué avec la victoire. Après la défaite 2-1 face au MC Alger lors du classico, les Kabyles ont dompté le Paradou AC par 3-0, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.

En pleine maîtrise, la JS Kabylie arrache les trois points sur la pelouse du Paradou AC et va de l’avant. Les Canaris globalement dominateurs et maîtres dans tous les compartiments ont ouvert le score à la 20e minute par le biais de Sadio Kanouté sur une passe décisive de Ryad Boudebouz, sa première sous ses nouvelles couleurs.

À la 79e minute, la JS Kabylie a fait le break par l’intermédiaire de Kouceila Bouali, suite à une contre-attaque. Bouali signe ainsi sa deuxième réalisation de la saison. En fin de match, à la 90e+6, Chekkal Hadji porte le score à 3-0. Grâce à ce succès net et sans complaisance, les Kabyles prennent la tête du classement.

Dans les autres affiches du jour qui ont livré leurs verdicts, le CS Constantine et le MC Alger ont fait match nul 1-1. Zakarya Naidji a ouvert le score pour le Mouloudia à la 73e minute. Le Doyen a rétabli la parité à la 84e minute grâce à Abdennour Belhocini.

Il faut souligner la première défaite de la saison du promu ES Mostaganem face à l’USM Khenchela sur le score de 2-0. Les deux réalisations portent la signature d’un seul homme, Mohamed Islam Bakir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV