L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J28) : La JS Kabylie accroche l’ASO Chlef, victoire précieuse du NC Magra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – Ligue 1 : Ce vendredi 7 juin, la 28e journée de la Ligue 1 a été jouée sur les différents stades. En déplacement, la JS Kabylie est allée accrocher l’ASO Chlef. Le NC Magra a, quant à lui, dominé le Paradou AC.

Cinquième match nul d’affilée de la JS Kabylie

La JS Kabylie vient de réaliser un cinquième match nul d’affilée en championnat, après avoir tenu en échec l’ASO Chlef sur le score de 1-1. Les Canaris ont été les premiers à encaisser, notamment sur un penalty de Toufik Addadi à la 12e minute. Ahmed Mammeri a égalisé pour les Jaunes à la 58e minute. Grâce à ce score de parité, la JS Kabylie est maintenant invaincue depuis sept matchs.

Le NC Magra tout proche du maintien

Le NC Magra a réalisé un bon coup face au Paradou AC. Les Bleus et blancs se sont imposés sur le score de 2-0, grâce aux réalisations de Hamza Demane et Zakarya Kemoukh en première mi-temps. Avec 37 points au classement, le NC Magra n’a besoin que d’un point pour assurer son maintien, alors qu’il reste deux journées.

Sur les autres terrains, l’ES Sétif s’est fait battre par l’ES Ben Aknoun sur le score de 2-0. Les Sétifiens réalisent ainsi une troisième rencontre d’affilée sans victoire. Le MC El Bayadh a vaincu l’US Biskra sur le score de 1-0. L’US Souf a subi un revers sanglant sur ses propres installations face à l’USM Khenchela sur la marque de 5-2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV